jeudi 26 janvier 2012

Tout à fait zen!


Ce qu’il y a avec les oreillers et les matelas en mousse à mémoire de forme, qui ne sont pas des produits standards, c’est qu’on compte tellement sur leur qualité pour améliorer notre sommeil et soulager nos douleurs qu’on en attend souvent trop. La majorité des entreprises, telles que Silentnight ouTempurpedic, affirment que leurs produits soulagent les problèmes de dos, améliorent la qualité de sommeil, la posture, l’équilibre,…ce qui dans un sens les exposent plus facilement à la critique, et c’est justement ce que j’essaye de faire dans ce blog, en tachant de rester honnête et impartiale.
Comme je l’ai déja dit dans mes rapports précédents, j’ai tendance à sauter sur les bonnes affaires et à choisir les options les moins chères, mais comme des offres Zen sont proposées sur Groupon, j’ai la possibilité de rester dans mon budget habituel mais de recevoir en échange un article d’une plus grande qualité. Ma sœur me vante toujours les mérites de son nouveau matelas Zen et j’avoue être tentée d’en acheter un aussi, mais je ne suis pas sûre d’être prête à renoncer à mon Silentnight actuel, j’essaye de me persuader qu’il s’améliorera avec le temps, raisonnement assez illogique, je sais… Ce dont je suis certaine, c’est que si je me décide un jour, ça sera pour un matelas Zen Bedroom !

1 commentaire:

  1. Ce blog est édité par la marque de matelas, ne vous fiez pas à ce qui est dit dans ces articles !

    RépondreSupprimer